Liverpool: Naby Keita pourrait être titularisé par Jürgen Klopp contre l’Athlétco

Publié le : / Par
Liverpool se déplace ce mardi  pour aller défier l’Athlético de  Madrid  avec  Naby Keita en forme. L’entraîneur allemand Jürgen Klopp a confirmé son attachement à son milieu offensif. La rencontre compte pour les huitièmes de finale  aller de la Ligue des Champions de l’Europe.
Interrogé sur la forme actuel de l’international guinéen, Naby Keita, Jürgen Klopp, s’est montré suffisamment convaincu par les prestations de ce dernier.
«Je n’ai jamais douté de Naby. Bien sûr qu’il a besoin de matchs, c’est claire. C’est pourquoi il obtient des matchs lorsqu’il est apte. Si vous regardez lorsqu’il était apte et comment il a toujours joué en ce moment, c’était pas mal», affirme-t-il sur le compte officiel Twitter de Liverpool. Malgré ses pépins physiques,  le Guinéen compte beaucoup pour le manager des Reds.
 « Naby est brillant, nous devons juste assurer que nous avons que des joueurs brillants. Vous jouez réellement bien et pourquoi devons-nous changer? », s’est-il interrogé.
Face à l’Athletico , et dans ce stade fétiche de  Estadio Wanda Métropolitano, l’allemand pourrait donc aligner son prodige milieu  pour tenter de décrocher un bon résultat en vue d’une qualification pour les quarts de finale.
Rappelons que cette saison, Naby Keita ne compte que 8 matchs en Premier League (trois titularisations). En Ligue des Champions ce mardi il pourra se donner une nouvelle opportunité avec le club d’Anfield pour convaincre son maitre.