Liverpool : Naby Keita inquiète

En conférence de presse d’avant-match de la 6e journée de Premier League anglaise, en vue de la rencontre contre Brentford, Jürgen Klopp a annoncé que la blessure de Naby Keita est bien plus sérieuse que ce qu’il pensait. Le joueur pourrait manquer plusieurs matchs. Le milieu de terrain guinéen de Liverpool a cédé sa place […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 26/09/2021 - 03:45
Naby Keita

En conférence de presse d’avant-match de la 6e journée de Premier League anglaise, en vue de la rencontre contre Brentford, Jürgen Klopp a annoncé que la blessure de Naby Keita est bien plus sérieuse que ce qu’il pensait. Le joueur pourrait manquer plusieurs matchs.

Le milieu de terrain guinéen de Liverpool a cédé sa place prématurément pendant le match contre Norwich en Carabao Cup à cause d’une blessure. Naby Keita pourrait être forfait pour une longue durée. Alors que Klopp annonçait jeudi 23 septembre que la blessure est insignifiante et qu’il va falloir attendre juste que la douleur se calme, les donnes ont changé.

Hélas, l’indisponibilité du capitaine du Syli National est bien plus que ce que l’on pensait et il pourrait rester loin du rectangle vert pour une période indéterminée. « Ce n’est pas très grave, mais il ne pourra pas jouer le prochain match et peut-être un peu plus longtemps », a laissé entendre Klopp. Si cela se confirme sur une longue période pour Naby Keita, ce dernier pourrait manquer les grands rendez-vous de sa sélection nationale en octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: