Liverpool : Naby Keita de retour

Absent du groupe de Liverpool, qui a été contraint au partage des points face à Fulham (2-2) pour son premier de la saison, Naby Keita fera son retour avec le groupe ce week-end. Son retour est confirmé par le club sur son compte Twitter.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 12:09
Liverpool : Naby Keita de retour

Après avoir raté son début de championnat en déplacement à Fulham, Liverpool reçoit Crystal Palace ce lundi 15 août 2022 dans le cadre de la deuxième journée de Premier League. Pour cette rencontre, le Guinéen Naby Keita, qui était malade lors de la première sortie, sera présent. « Naby est seulement malade et il sera certainement de retour la semaine prochaine », avait déclaré Jürgen Klopp pour justifier l’absence du capitaine du Syli National la semaine dernière.

Il sera effectivement dans le groupe ce lundi. « Le patron a confirmé que Naby Keita devrait revenir pour notre rencontre avec Crystal Palace », a tweeté le club de la Mersey ce vendredi pour confirmer les propos de Klopp qui datent d’il y a une semaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: