Liverpool : Mohamed Salah veut continuer l’aventure au club

Liverpool : Mohamed Salah veut continuer l’aventure au club

Publié le : / Par

Partira, partira pas ? Les spéculations vont bon train sur le futur de Mohamed Salah. Dans une récente interview accordée à la chaîne norvégienne TV2, l’international égyptien a répondu à la question et laissé entendre sa volonté de rempiler avec les Reds.

Superstar de la formation de Liverpool, Mohamed Salah porte les Reds depuis plusieurs saisons déjà. Décisif et flamboyant, le Pharaon arrive cependant bientôt au terme de son contrat. Une échéance qui commence à sérieusement alimenter les débats. Aujourd’hui dans le dur, et secoués par les contre-performances répétées, les fans du club de la Mersey craignent de perdre leur numéro 11. Heureusement, ils peuvent être rassurés. Le cœur de Mo Salah est toujours Red.

Le double ballon d’or africain a en effet dernièrement levé le doute sur son futur. Interrogé par TV2 sur ses ambitions quant à son avenir, il s’est montré disposé à continuer l’aventure à Anfield si un accord est trouvé avec Liverpool.

« Mon avenir ? Je ne sais pas. Si vous me demandez, je dis que je veux rester ici aussi longtemps que possible. Mais comme je l’ai déjà dit auparavant, c’est entre les mains du club. Je me donnerai toujours à 100% jusqu’à la dernière minute dans ce club et je veux remporter autant de trophées que possible. Je veux donner 100% aux gens qui me donnent toujours de l’affection », a-t-il déclaré.

Voilà qui devrait faire plaisir à Jürgen Klopp et aux coéquipiers de Mohamed Salah. Un accord pourrait donc bientôt être trouvé pour le bonheur des incontestables amoureux des Reds.