Liverpool : Mohamed Salah serait tenté par un transfert au PSG ou au Barça

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Reds de Liverpool. Et l’Egyptien n’est pas sûr de poursuivre l’aventure à Anfield.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 03/05/2022 - 11:59
Liverpool : Mohamed Salah serait tenté par un transfert au PSG ou au Barça

Alors que la fin de saison s’annonce palpitante pour Liverpool, avec une bataille pour le titre de Premier League, la Ligue des Champions et la FA Cup, le dossier de prolongation de contrat de Mohamed Salah est toujours d’actualité.

Les Reds se questionnent au sujet de l’attaquant et ne veulent pas être dans la position du club contraint de vendre le joueur ou de le laisser partir libre à la fin de son bail. Selon Le Telegraph, le Pharaon dispose de deux options, lui qui serait tenté par un challenge en Espagne, où son nom a circulé au FC Barcelone, ou au Paris Saint-Germain.

Salah souhaite rester à Liverpool, mais…

Salah n’a donné aucune indication à son club au sujet de son avenir même s’il a plusieurs fois exprimé son envie de rester à Liverpool. « Il me reste un an de contrat. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais pour le contrat, ce n’est pas du tout une question d’argent. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux », avait-il indiqué dans une interview accordée à FourFourTwo.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohammed Salah à une valeur estimée à 100 millions d’euros par Transfertmarkt.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La CAF prend une décision surprenante 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: