Liverpool : Mohamed Salah se voit remporter son premier Ballon d’Or

Mohamed Salah pense qu’il pourrait remporter le Ballon d’Or si Liverpool parvient à remporter des trophées majeurs cette saison.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/05/2022 - 16:30
Liverpool : Mohamed Salah se voit remporter son premier Ballon d’Or

Pour lui, il a mis les chances de son côté pour y parvenir grâce à ses performances individuelles.

Les Reds affronteront le Real Madrid en finale de la Ligue des champions le 28 mai et ils ne sont qu’à un point de Manchester City dans la course au titre de Premier League. Mohamed Salah compte actuellement 30 buts en 46 matchs sait qu’il doit gagner des trophées s’il veut être candidat au Ballon d’Or aux côtés de l’attaquant du Real Karim Benzema.

« J’ai perdu la dernière fois parce que j’ai marqué 40 buts, mais nous n’avons remporté aucun trophée. Cette fois, mon numéro est vraiment élevé et nous avons déjà gagné une coupe. Si nous gagnons les deux prochaines, ça va être excitant de savoir qui va gagner. En attendant, nous devons nous concentrer sur l’essentiel qui est le trophée pour l’équipe, puis le reste suivra. C’est la meilleure saison pour moi à Liverpool. Les nombres de buts et de passes décisives sont élevés. J’essaie d’avoir faim de quelque chose de nouveau à chaque fois que je monte sur le terrain », a lâché Mohamed Salah.

LIRE AUSSI:   Cameroun - Ligue 1: Samuel Eto'o réagit à la menace de boycott des championnats
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: