Liverpool : Mohamed Salah rend hommage à Sadio Mané

Dans la foulée de l’officialisation du transfert de Sadio Mané au Bayern Munich, ce mercredi 22 juin, Mohamed Salah n’a pas manqué à rendre hommage à son coéquipier en attaque, avec qui il formait un des meilleurs duos en Europe.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/06/2022 - 19:36
Liverpool : Mohamed Salah rend hommage à Sadio Mané Liverpool's Mohamed Salah (left) and Sadio Mane pose with the trophy after the Emirates FA Cup final at Wembley Stadium, London. Picture date: Saturday May 14, 2022. - Photo by Icon sport

« Ça a été une sacrée aventure ! Merci pour tous les bons moments et je te souhaite le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Tu nous manqueras à tous », a écrit la star égyptienne sur Twitter. Un message partagé avec quelques photos des deux hommes ensemble sur le terrain.

Mohamed Salah et Sadio Mané ont joué ensemble 223 matchs depuis 2017.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: