Liverpool : Mohamed Salah rassure avant la finale de la Ligue des Champions

La star de l’Egypte et de Liverpool, Mohamed Salah, s’est déclaré apte pour jouer la finale de la Ligue des Champions après s’être blessé lors de la finale de la FA Cup, samedi 14 mai, contre Chelsea (0-0, 6-5 tab).

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 15/05/2022 - 10:18
Liverpool : Mohamed Salah rassure avant la finale de la Ligue des Champions

Mohamed Salah a remporté son neuvième trophée en Europe après la victoire des Reds contre les Blues, lors de la finale de la FA Cup disputée à Wembley. Le Pharaon a été remplacé par Diogo Jota peu après la demi-heure de jeu. Une blessure qui survient 14 jours avant la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, mais qui ne devrait pas compromettre la présence de Salah au Stade de France.

Salah confirme sa présence le 28 mai au Stade de France

La chaîne qatarie, beIN Sports, a confirmé la bonne nouvelle après le match en déclarant que la star égyptienne a révélé à son correspondant à Londres qu’il n’était sorti contre Chelsea que par peur d’exacerber la douleur qu’il ressentait à l’adducteur.

« La star de Liverpool, Mohamed Salah, a assuré au correspondant de beIN Sports à Londres que son remplacement lors de la finale de la FA Cup était dû à la peur d’aggraver une blessure qu’il ressentait à l’adducteur », indique le communiqué de beIN Sports. « La blessure n’empêchera pas Salah de se préparer pour la finale de C1 contre le Real Madrid tout en notant la nécessité d’attendre les résultats de l’examen médical », poursuit le communiqué.

De son côté, l’ailier égyptien a tenté de rassurer les fans. « Je vais bien », a répondu l’ancien de l’AS Roma aux journalistes, avant d’être relancé sur sa présence au Stade de France : « Bien sûr », a conclu Salah avec un sourire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: