Liverpool : Mohamed Salah préfère la Ligue des Champions à la Premier League

A quatre jours de la finale de la Ligue des Champions UEFA qui opposera Liverpool au Real Madrid, Mohamed Salah a donné sa préférence entre gagner ce titre et celui de la Premier League, déjà remportée par Manchester City, le week-end dernier.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 24/05/2022 - 14:55
Liverpool : Mohamed Salah préfère la Ligue des Champions à la Premier League

Interrogé par beIN Sports à propos de la finale de la Ligue des Champions UEFA face au Real Madrid, le 28 mai à Paris, Mohamed Salah a fait savoir qu’il préfère soulever ce trophée plutôt que celui de Premier League. Un titre que le Pharaon avait déjà remporté une fois, en 2019, après sa victoire en finale contre Tottenham.
« Mon rêve est de gagner la Ligue des champions. Je l’ai déjà gagnée mais je veux la gagner à nouveau. Si je devais choisir, je choisirais le titre de Ligue des Champions plutôt que la Premier League », a indiqué le protégé de Jürgen Klopp au média qatari.

Pep Guardiola ne partage pas l’avis de Salah

 

Un avis qui n’est pas partagé par tout le monde, à titre d’exemple par Pep Guardiola, qui a fait savoir préférer soulever la Premier League, à la veille de son match contre les Villans. « Je ne dis pas que la Ligue des Champions n’est pas importante, nous serions fous de joie de la gagner. Nous aimerions être à Paris mais gagner 38 matchs, des matchs à la suite, c’est différent, c’est pourquoi, j’ai toujours aimé ça depuis que je suis joueur », avait déclaré le Catalan.

Pour rappel, Liverpool a perdu le titre de Premier League malgré sa victoire contre Wolverhampton (3-1) au cours de la dernière journée. C’est Manchester City qui avait conservé son titre en renversant Aston Villa (3-2).

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: