Liverpool : Mohamed Salah ouvre son compteur but

Mohamed Salah a marqué son premier but en Premier League, permettant à Liverpool de revenir au score contre Fulham (2-2), ce samedi 6 août, dans un match comptant pour la première journée du championnat anglais.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/08/2022 - 13:26
Liverpool : Mohamed Salah ouvre son compteur but Liverpool's Mohamed Salah celebrates scoring their side's second goal of the game during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Picture date: Saturday February 19, 2022. - Photo by Icon sport

Dos au mur après le deuxième but de Fulham sur un penalty de Mitrovic à la 72e minute, les Reds sont revenus au score grâce à une réalisation de Mohamed Salah, sur une passe décisive de Darwin Núñez à la 80e minute.

L’international uruguayen, recruté par les Reds cet été, avait égalisé dans un premier temps (1-1) sur une passe décisive du Pharaon (63e), qui annonce les couleurs avec un but et un caviar.

Le Pharaon lance de la plus belle des manières sa saison dans l’élite anglaise, lui qui a déjà marqué lors du Community Shield, mais les Reds ont trébuché et gaspillé deux points sur la pelouse de Fulham.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: