Liverpool : Mohamed Salah opérationnel pour le match du titre ?

Liverpool : Mohamed Salah opérationnel pour le match du titre ?

Publié le : / Par

Victime d’une commotion cérébrale après un choc subi à la tête samedi dernier face à Newcastle (3-2), Mohamed Salah va beaucoup mieux et pourrait être d’attaque dimanche prochain lors de l’ultime match de la saison contre Wolverhampton. Son entraineur, Jurgen Klopp, a donné des nouvelles de lui vendredi en conférence de presse.

«Il avait l’air d’aller bien (mardi) pendant les célébrations d’après-match (face au FC Barcelone en Ligue des champions, NDLR)», a indiqué Klopp. Salah qui avait pourtant bien récupéré de choc, était forfait pour ce match là. «Avant-hier (mercredi) et hier (jeudi), il a couru à part, et aujourd’hui (vendredi) il fera l’entraînement», a rassuré le technicien allemand.

Il y a fort à parier que Salah soit opérationnel pour la réception de Wolves dimanche prochain. Cette rencontre revêt un enjeu capital, celui du titre de champion d’Angleterre. Les Reds doivent s’imposer impérativement, et espérer un faux-pas des Citizens qui les devancent d’un point au classement pour espérer être sacrés. Manchester City se déplace à Brighton qui a d’ores et déjà assuré son maintien en Premier League.

Liverpool ne pourra toujours pas compter sur le retour du Bréslien Roberto Firmino.