Liverpool : Mohamed Salah lance un message à ses dirigeants

Actuellement au Cameroun où il dispute la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec les Pharaons, Mohamed Salah a envoyé un message clair à ses dirigeants leur demandant de lui donner le salaire qu’il mérite afin de prolonger son contrat.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/01/2022 - 19:57
Liverpool : Mohamed Salah lance un message à ses dirigeants Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

L’attaquant égyptien, Mohamed Salah, a admis vouloir rester à Anfield mais que ses dirigeants doivent faire des efforts pour lui fournir le salaire qu’il mérite selon son importance pour le club.

« Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains. C’est entre les leurs. Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des trucs fous », a déclaré le joueur de 29 ans dans une interview accordée à GQ Magazine.

« Je connais très bien le club et les fans m’aiment »

Pour Salah, sa relation avec les fans est incontestable. Mais son contrat est un problème qui ne peut être résolu que par des efforts faits par ses dirigeants. « Le problème, c’est quand vous demandez quelque chose et qu’ils vous montrent qu’ils peuvent vous donner quelque chose, car ils apprécient ce que vous avez fait pour le club », a-t-il ajouté.

« Je suis ici pour la cinquième année maintenant. Je connais très bien le club. J’aime les fans et les fans m’aiment », a-t-il conclu.

Depuis qu’il a rejoint les Reds en 2017, Salah a marqué 148 buts en 229 apparitions. Pendant ce temps, il a remporté la Ligue des champions et la Premier League. Il connaît actuellement l’une de ses meilleures saisons, inscrivant 23 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : L'ES Tunis et le Club Africain se quittent en bons amis 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: