Liverpool : Mohamed Salah lance un message à ses dirigeants
Actuellement au Cameroun où il dispute la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec les Pharaons, Mohamed Salah a envoyé un message clair à ses dirigeants leur demandant de lui donner le salaire qu’il mérite afin de prolonger son contrat.

L’attaquant égyptien, Mohamed Salah, a admis vouloir rester à Anfield mais que ses dirigeants doivent faire des efforts pour lui fournir le salaire qu’il mérite selon son importance pour le club.
« Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains. C’est entre les leurs. Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des trucs fous », a déclaré le joueur de 29 ans dans une interview accordée à GQ Magazine.
« Je connais très bien le club et les fans m’aiment »
Pour Salah, sa relation avec les fans est incontestable. Mais son contrat est un problème qui ne peut être résolu que par des efforts faits par ses dirigeants. « Le problème, c’est quand vous demandez quelque chose et qu’ils vous montrent qu’ils peuvent vous donner quelque chose, car ils apprécient ce que vous avez fait pour le club », a-t-il ajouté.
« Je suis ici pour la cinquième année maintenant. Je connais très bien le club. J’aime les fans et les fans m’aiment », a-t-il conclu.
Depuis qu’il a rejoint les Reds en 2017, Salah a marqué 148 buts en 229 apparitions. Pendant ce temps, il a remporté la Ligue des champions et la Premier League. Il connaît actuellement l’une de ses meilleures saisons, inscrivant 23 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues.
Dernières nouvelles