Liverpool : Mohamed Salah « je ne veux pas parler de nouvelles négociations de contrat pour le moment »

Interrogé sur la prolongation de son contrat avec les Reds, Mohamed Salah a refusé d’en parler. Il estime que ce n’est pas le bon moment pour évoquer ce sujet, alors que son équipe joue un match crucial contre le Real Madrid, le 28 mai au stade de France.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 24/05/2022 - 12:36
Liverpool : Mohamed Salah « je ne veux pas parler de nouvelles négociations de contrat pour le moment »

Mohamed Salah connaît une excellente saison avec Liverpool, montrant une fois de plus qu’il est l’un des meilleurs joueurs au monde. Après avoir gagné la Carabao Cup et la FA Cup, le club de la Merseyside a perdu le titre de Premier League aux dépens de Manchester City. Liverpool reste toutefois en course pour glaner un troisième titre cette saison, celui de la Ligue des Champions dont la finale est prévue ce week-end contre le Real Madrid.

Interrogé sur sa situation contractuelle, le Pharaon a refusé de répondre estimant que son équipe est à une étape très importante de la saison, et parler de négociations maintenant ne peut que faire du mal.

Salah préfère la Ligue des Champions à la Premier League

« C’est une période très importante pour mon équipe, c’est pourquoi je ne veux pas parler de nouvelles négociations de contrat pour le moment », a déclaré Salah à beIN Sports.

« Ma relation avec Liverpool et les supporters du club a toujours été excellente, ils me soutiennent toujours et je donne tout ce que je peux pour eux. Mon rêve est de gagner la Ligue des champions. Je l’ai déjà gagnée mais je veux la gagner à nouveau. Si je devais choisir, je choisirais le titre de Ligue des Champions plutôt que la Premier League », a-t-il ajouté.

Une deuxième Ligue des Champions UEFA pourrait rapprocher davantage Mohamed Salah du Ballon d’Or, lui qui sera encore une fois l’un des prétendants sérieux au trophée cette année.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: