Liverpool : Mohamed Salah évoque l’intérêt du FC Barcelone

Alors que plusieurs rumeurs parlaient d’un intérêt du FC Barcelone pour Mohamed Salah, l’intéressé ne voit pas d’un mauvais œil une signature avec le club catalan, quoi qu’il préfère poursuivre l’aventure avec Liverpool. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Reds, Mohamed Salah n’a pas encore prolongé, laissant planer des doutes sur son avenir en Angleterre. […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/12/2021 - 18:52
Mohamed Salah Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

Alors que plusieurs rumeurs parlaient d’un intérêt du FC Barcelone pour Mohamed Salah, l’intéressé ne voit pas d’un mauvais œil une signature avec le club catalan, quoi qu’il préfère poursuivre l’aventure avec Liverpool.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Reds, Mohamed Salah n’a pas encore prolongé, laissant planer des doutes sur son avenir en Angleterre. Plusieurs médias en Espagne ont évoqué un intérêt de Xavi, qui a demandé à Joan Laporta de s’activer pour approcher le Pharaon. Le président du Barça suit de près la situation du joueur et pourrait sauter sur l’occasion si un accord de prolongation ne soit pas trouvé.

Salah heureux de l’intérêt du Barça, mais…

L’international égyptien a été invité à donner son avis sur le sujet, dans une interview accordée à MBC. « J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi à me signer. C’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux de jouer à Liverpool et nous verrons ce qui se passera à l’avenir. Pour le moment, je préfère rester en Premier League », a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : La Guinée est bien arrivée à Kigali
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: