Liverpool: Mohamed Salah buteur pour son 100e match avec les Reds

Liverpool: Mohamed Salah buteur pour son 100e match avec les Reds

Publié le : / Par

L’international Egyptien, Mohamed Salah s’est illustré ce samedi en marquant un des deux buts de son équipe Liverpool, vainqueur de Bournemouth (2-1) lors d’un match disputé à Anfield pour le compte de la 20è journée de la Premier League.

Pourtant c’est Bournemouth qui a ouvert la marque par son attaquant international anglais Calum Wilson à la 9e minute. Et  la star égyptienne Mohamed Salah a égalisé n inscrivant un beau but (25’) s’illustrant ainsi d’une manière remarquable pour son « 100è » match sous les couleurs des Reds.

Et c’est son coéquipier, l’international sénégalais Sadio Mane qui a inscrit le but de la victoire pour Liverpool à la 32e minute.

En seconde période, Liverpool a dominé le match et a créé de nombreuses occasions  mais le gardien de but de Bournemouth a repoussé toutes les tentatives des Reds.

Et finalement Liverpool s’impose  sur le score de la première mi-temps (2-1).
Suite à ce succès, Liverpool arrache une belle victoire après 3 défaites récentes, après avoir été battu par l’Atletico Madrid en Ligue des champions ; la première défaite en championnat lors de la journée précédente contre Watford et la après la défaite contre Chelsea en Coupe de la Fédération, pour rester le leader incontesté de la Premier League avec 82 points, tandis que Bournemouth reste scotché à la 18e place avec 27 points.