Liverpool : Les conseils d’El Hadji Diouf à Mohamed Salah pour son avenir

L’attaquant légendaire du Sénégal, El Hadji Diouf, s’est exprimé sur l’avenir de Mohamed Salah, qui n’est pas certain de prolonger son aventure avec les Reds de Liverpool.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/03/2022 - 18:22
Liverpool : Les conseils d’El Hadji Diouf à Mohamed Salah pour son avenir

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat en 2023, Mohamed Salah n’a pas encore tranché pour son avenir. Les négociations pour la prolongation de son contrat traînent encore. Interrogé à réagir à l’avenir de la superstar des Pharaons, El Hadji Diouf s’est livré à la télévision égyptienne dans le cadre du barrage retour du Mondial 2022 entre l’Egypte et le Sénégal.

Diouf n’est pas favorable à un départ

« Il est évident que Liverpool doit accepter les demandes de Salah. Si j’étais Salah, je resterais à Liverpool, il peut gagner plus d’argent, il est le meilleur joueur du club avec Mané, et avec lui ils gagneront beaucoup de trophées. Il a 30 ans, et je lui demande de jouer 4 ans de plus avec les Reds. Un transfert au Real Madrid voudra dire qu’il devra tout recommencer », a indiqué l’ancien buteur des Lions de la Téranga.

Diouf craint le pire pour Salah

La star des Lions de la Téranga lors du Mondial 2002 ne s’est pas arrêté là et a ajouté : « Salah doit se rendre compte qu’il est africain, donc ils ne le traiteront pas comme les Européens, et ils ne lui donneront pas le meilleur contrat comme les autres. La même chose m’est arrivée quand j’étais à Liverpool, ils me disaient de ne pas aller dans mon pays pour jouer avec mon équipe nationale », a-t-il prévenu.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: