Liverpool : Le duo Salah – Nuñez fonctionne déjà bien
Après le départ de Sadio Mané, Liverpool a misé sur Darwin Nuñez pour le remplacer. L’international uruguayen a brillé lors du premier match des Reds en Premier League, et forme déjà un duo intéressant avec Mohamed Salah.

Débarqué à Liverpool cet été contre un chèque de 75 millions d’euros (avec 25 millions d’euros de bonus), Darwin Nuñez est parvenu à convaincre les dirigeants des Reds qui ont misé sur son potentiel. À 22 ans, il est l’un des plus grands espoirs de sa génération.
Le nouveau duo n’a pas tardé à confirmer son entente lors du déplacement Fulham (2-2) dans le cadre de la première journée en Premier League. En effet, l’attaque de Liverpool est passée à la vitesse supérieure une fois que Nuñez est entré en jeu.
L’impact de Darwin Nuñez a été presque immédiat. Avant son arrivée six minutes après le début de la deuxième mi-temps, Liverpool avait été apathique. L’Uruguayen, direct, rapide et affamé, a rapidement déchiffré les codes de l’équipe promue. Il égalise à la 64e minute sur un centre de Mohamed Salah d’un joli geste technique. Nuñez a également rendu la monnaie en délivrant la passe du but égalisateur à Salah, à la 80e minute.
La belle connexion entre Nuñez et Salah ne pourrait que faire du bien aux Reds et les prochaines journées, ce duo tentera de continuer à briller pour le grand bonheur de Liverpool.
💥#Liverpool : Première passe décisive de la saison pour Salah🇪🇬⚽🔥#Égypte #AfricaFootUnited #Afrique #Africa #Football https://t.co/qhTnZjdwKM
— AFRICA FOOT UNITED (@AfuAfrica) August 6, 2022
Foot Féminin