Liverpool : Le club a modifié ses horaires d’entraînements pour faciliter le jeûne des joueurs musulmans

Dans une interview accordée à Bein Sports, Sadio Mané a révélé que Liverpool a essayé de modifier ses horaires d’entraînement afin de faciliter le Ramadan de ses joueurs musulmans.

Avatar photo Par 27/04/2022 - 17:25
Liverpool : Le club a modifié ses horaires d’entraînements pour faciliter le jeûne des joueurs musulmans

Le club de la Mersey a décidé de faire un geste en faveur de ses joueurs musulmans dont Mohamed Salah, Naby Keita ou encore Sadio Mané. Liverpool a décidé de décaler ses séances d’entraînement le matin. Ainsi, cela rendrait la tâche plus facile, déclare Sadio Mané.

« Ce n’est pas facile, mais nous avons parlé au capitaine et à l’entraîneur pour demander si nous pouvions changer l’horaire d’entraînement. Nous nous entraînons maintenant le matin pour que nous ayons le temps de nous reposer et de rentrer à la maison. Si vous vous entraînez vers 14h ou 15h, ce serait dur, estime l’attaquant sénégalais. Mais ils ont accepté et ça a facilité les choses. C’est difficile mais Liverpool a essayé de nous faciliter la tâche. Nous avons également parlé à Mona Nemmer (cheffe cuisinière de Liverpool, NDLR) et elle nous a facilité la tâche pour que nous puissions faire notre Ramadan. », a déclaré Sadio Mané.

Un très bon geste de la part du club que les joueurs sauront apprécier à sa juste valeur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: