Liverpool : Klopp qualifie le but de Salah de « pure classe mondiale »

L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a couvert d’éloges son attaquant Mohamed Salah, après sa belle performance contre Manchester City (2-2), dimanche, dans le cadre de la 7e journée de Premier League. Le technicien allemand a parlé de la réalisation de l’Egyptien dans ce match comme étant un but de « pure classe mondiale » . « Ce n’est pas le […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/10/2021 - 09:36
Liverpool : Klopp qualifie le but de Salah de « pure classe mondiale » Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a couvert d’éloges son attaquant Mohamed Salah, après sa belle performance contre Manchester City (2-2), dimanche, dans le cadre de la 7e journée de Premier League. Le technicien allemand a parlé de la réalisation de l’Egyptien dans ce match comme étant un but de « pure classe mondiale » .

« Ce n’est pas le premier but qu’il marque comme ça », a déclaré l’ancien entraîneur de Dortmund sur BBC Radio 5 Live. « Je pense que contre Napoli et Tottenham, c’étaient des buts similaires, mais c’est une réalisation pure classe mondiale, quel joueur. Il a également offert le premier but à Sadio et c’était aussi un excellent but », a-t-il poursuivi.

Il a ajouté, en conférence de presse : « Ce club n’oublie jamais rien et les gens parleront de ce but pendant longtemps et dans 56 ans quand ils se souviendront encore de ce match ».

Le capitaine de Liverpool Jordan Henderson était également sous le charme de Mohamed Salah après la rencontre : « C’était incroyable. Il n’arrête pas d’éliminer des joueurs et il est clinique dans ces positions. Malheureusement, ce n’était pas le but de la victoire ».

De son côté, Mo Salah, qui marquait pour le septième match consécutif avec les Reds, a relativisé car il aurait aimé gagner le match : « Je dois le regarder pour voir. Il aurait été plus spécial si nous avions gagné le match, mais c’est comme ça. C’est un bon but mais pas grand-chose à dire », a indiqué le Pharaon.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: