Liverpool : Klopp explique le cas de Mohamed Salah Liverpool manager Jurgen Klopp and Mohamed Salah after the Premier League match at the Etihad Stadium, Manchester. Photo by Icon Sport - Etihad Stadium - Manchester (Angleterre)

Liverpool : Klopp explique le cas de Mohamed Salah

Publié le : / Par

L’entraîneur de Liverpool, Juergen Klopp, a confirmé que Mohamed Salah était de bonne humeur et heureux à Liverpool, démentant les informations des médias selon lesquelles la star égyptienne voulait quitter le club.

Dans une interview accordée au journal espagnol « AS », Salah a exprimé son admiration pour les deux géants du Real Madrid et de Barcelone, ce qui a renforcé les spéculations des médias britanniques sur le désir de partir de l’attaquant.

« Nous ne parlons jamais de contrats de joueurs », a déclaré Klopp aux journalistes avant de faire face dimanche à West Bromwich Albion. Salah est de bonne humeur et s’amuse. C’est la chose la plus importante. Il a beaucoup ri pendant l’entraînement. Cela peut intéresser les journalistes d’écrire à ce sujet, mais en interne, il n’y a vraiment rien à dire.

Salah s’est assis sur le banc des remplaçants lors de la victoire 7-0 contre Crystal Palace avant de marquer deux buts après son incorporation.

Liverpool, champion en titre, n’a pas perdu en dix matches de championnat et n’a encaissé que 8 buts depuis sa défaite 7-2 contre Aston Villa en octobre et a remporté trois de ses quatre derniers matches.

Liverpool est devenu la première équipe à passer trois périodes de Noël consécutives au sommet en 2020, 1978 et 1980, mais Klopp n’est pas très enthousiasmé par ce record.