Liverpool: Klopp évoque le jour où Robertson et Mané ont failli se battre dans le vestiaire

Lors de la 11e journée de Premier League, Liverpool s’est difficilement défait d’Aston Villa (1-2). Les Reds ont remporté une précieuse victoire grâce à Andrew Robertson et Sadio Mané qui ont pourtant failli en venir aux mains lors de la mi-temps.   Dans une vidéo quizz avec BT Sport, Jürgen Kop a invité son latéral […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 12:34
Liverpool: Klopp évoque le jour où Robertson et Mané ont failli se battre dans le vestiaire
Lors de la 11e journée de Premier League, Liverpool s’est difficilement défait d’Aston Villa (1-2). Les Reds ont remporté une précieuse victoire grâce à Andrew Robertson et Sadio Mané qui ont pourtant failli en venir aux mains lors de la mi-temps.
 
Dans une vidéo quizz avec BT Sport, Jürgen Kop a invité son latéral Robertson. Au cours de la discussion, les deux hommes se sont rappelés d’une anecdote qui implique la star des Reds, Sadio Mané.
 
En effet, l’attaquant sénégalais et le latéral écossais ont eu des embrouilles à la mi-temps,  Pourtant, les deux joueurs ont marqué en deuxième période les buts victorieux de Liverpool
 
« Voulez-vous parler de la mi-temps ? », a demandé Klopp à Robertson, ce dont ils rient tous les deux.
 
“La première fois que Sadio et moi avons fini par nous brouiller”, se souvient l’arrière latéral.
 
Klopp a poursuivi: “A la mi-temps, personne n’aurait pu penser que ces deux joueurs finiraient par décider du match.”
 
Robertson a répondu “Nous devrions peut-être essayer plus souvent si cela me rapporte plus de buts!”
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: