Liverpool: Klopp à propos des matchs joués par Salah, Mané et Firmino

Liverpool: Klopp à propos des matchs joués par Salah, Mané et Firmino

Publié le : / Par

L’allemand Juergen Klopp, le manager de Liverpool, a salué le trio offensif de sa ligne d’attaque Mane, Salah et Firmino.

Ainsi et lors de la conférence de presse avant le match d’Arsenal 1klopp a déclaré, notamment que «Salah a joué 50 matchs cette saison, nous avons eu de la chance qu’il ne s’est pas fait de mal . C’est incroyable, je me souviens du moment où nous avons signé avec lui alors que  Sadio joue dans la même position, mais j’ai dit qu’il joue à gauche et les choses étaient claires depuis le début. Les trois (Salah, Mane et Firmino) ont marqué 250 buts.

« Arsenal est une équipe passionnante avec des attaquants expérimentés. Arteta fait partie d’une nouvelle génération passionnante, nous pouvons voir l’influence de Pep Guardiola avec qui il a travaillé », a ajouté Klopp.

Concernant l’avenir de la défenseuse des Reds Dejan Lovren, Klopp a déclaré: « Dejan est un atout important de l’équipe, il a joué 15 matchs cette saison, a été blessé plusieurs fois, nous avons beaucoup confiance en ses capacités et il n’y a plus rien à dire. »

A noter que Liverpool se prépare à accueillir Arsenal à l’Emirates Stadium mercredi soir lors du 36e tour du tournoi de football de Premier League anglaise.

Il convient de noter que Liverpool a remporté le titre de Premier League sept journées avant la fin du tournoi, tandis qu’Arsenal est à la neuvième place avec 50 points et cherche à se qualifier pour la Ligue européenne.