Liverpool : Jurgen Klopp veut Shaqiri

Liverpool est en pleine négociation avec Stoke pour se procurer le meneur de jeu suisse Xherdan Shaqiri, le montant de sa clause de libération s’élève à 13.5 millions de livres. Le club de Stoke relégué en Championship, se voit résigné à laisser partir la star de la Coupe du monde Xherdan Shaqiri, âgé de 26 […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/07/2018 - 18:09

Liverpool est en pleine négociation avec Stoke pour se procurer le meneur de jeu suisse Xherdan Shaqiri, le montant de sa clause de libération s’élève à 13.5 millions de livres.

Le club de Stoke relégué en Championship, se voit résigné à laisser partir la star de la Coupe du monde Xherdan Shaqiri, âgé de 26 ans.

Jurgen Klopp, souhaite le recruter car il cherche un soutien de qualité pour ses trois joueurs phares, à savoir Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mane.

L’ancien joueur de l’Inter Milan et du Bayern Munich souhaite absolument rester en Premier League.

Il a déclaré récemment : « Bien sûr, j’aimerais jouer sur la plus grande scène du football. Tout le monde le sait. »

Manchester United a également montré de l’intérêt pour le joueur, le patron d’Old Trafford, Jose Mourinho, a déjà fait signer un contrat au milieu de terrain Fred qui évoluait au Shakhtar Donetsk, tandis que Liverpool a recruté son compatriote brésilien Fabinho.

Shaqiri a déclaré à Sky Sports la semaine dernière : « Je veux rester en Premier League, et vous découvrirez bientôt mon nouveau club. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: