Liverpool : Jürgen Klopp pas inquiet par la disette de Mohamed Salah

Présent en conférence de presse d’avant match Liverpool-Manchester United (30e journée Premier League), prévu ce mardi 19 avril à 19h GMT, Jürgen Klopp, ne s’est pas montré inquiet par la disette de buts que traverse son attaquant Mohamed Salah.

Avatar photo Par 19/04/2022 - 10:29
Liverpool : Jürgen Klopp pas inquiet par la disette de Mohamed Salah

Le manager des Reds, Jürgen Klopp, ne se fait pas de souci pour Mohamed Salah, qui n’a plus marqué depuis le 12 mars dernier, lors de la victoire 2-0 sur Brighton & Hove Albion. Le Pharaon n’a pas trouvé la faille durant 8 matchs de suite en club et en sélection, toutes compétitions confondues.

Jürgen Klopp vole au secours de Mohamed Salah

« C’est une période tout à fait normale que Salah traverse. Nous avons parlé de toutes les exigences physiques auxquelles il a été confronté au cours des derniers mois, donc c’est tout à fait normal. J’ai beaucoup aimé le match contre City, c’était un très bon match de football, et ce n’est qu’une question de temps quand il marquera aussi. Il a été malchanceux à certains moments et nous savons tous que si vous n’avez pas de chance en tant qu’attaquant, vous n’essayez même pas. Il a été assez proche maintenant pour quelques fois. Le moment viendra certainement », a indiqué l’ancien coach du Borussia Dortmund, avant le match qui opposera Liverpool à Manchester United ce mardi.

Le technicien allemand a pris la défense de son joueur, auteur d’une passe décisive, lors de la dernière rencontre de Premier League contre Manchester City (2-2). « Je suis vraiment heureux de la performance qu’il a montrée il y a quelques jours. Je le vois plus souvent à l’entraînement qu’en match et nous jouons tous les trois jours. Vous devez le regarder et ensuite je dois prendre une décision s’il y a un besoin si nous parlons ou pas. Nous avons eu beaucoup de discussions au cours de la période où nous avons travaillé ensemble, mais à ce moment précis, il n’y a pas besoin de le faire. Nous parlons de la situation, nous parlons des choses normales sur ce qu’il doit faire dans le jeu, le plan de jeu, et comment exposer l’adversaire mais c’est complètement individuel pour tous les joueurs », a conclu Jürgen Klopp.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: