Liverpool : Jürgen Klopp justifie l’absence de Naby Keita face à Fulham

La dernière fois que Naby Keita a arboré le maillot de  Liverpool, c’était le 30 juillet dernier, à l’occasion de la finale du Community Shield remportée par les Reds (3-1) sur Manchester City. Alors que les Reds étaient en déplacement ce samedi pour la première de Premier League face à Fulham, le capitaine du Syli National n’était même pas du voyage.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 06/08/2022 - 20:09
Liverpool : Jürgen Klopp justifie l’absence de Naby Keita face à Fulham

La situation de Naby Keita à Liverpool est très instable. Pendant que ses coéquipiers africains, que sont l’Egyptien Mohamed Salah et le Camerounais Joël Matip, étaient titulaires face à Fulham (2-2) ce samedi pour la reprise de la Premier League, l’international guinéen n’était même pas du voyage à Londres. Du coup à la fin de la rencontre, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a dû interroger sur la situation de l’ex sociétaire du RB Leipzig.

« Naby Keita est seulement malade et il sera certainement de retour la semaine prochaine », a affirmé le technicien allemand. L’absence du Guinéen s’explique donc par des problèmes de santé. Cependant, il est difficile de ne pas faire le rapprochement sur un éventuel départ. En effet, le nom de Naby Keita a été cité régulièrement cet été vers d’autres clubs européens.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: