Jurgen Klopp est satisfait du travail qu’abat le duo Salah – Nunez sur le front de l’attaque de Liverpool. Mais il pense aussi qu’ils pourront progresser encore plus s’ils jouent régulièrement ensemble.
Venu pour remplacer Sadio Mané, Darwin Nunez ne donne pas encore entière satisfaction sur le plan statistique. Entre Mohamed Salah et lui, la mayonnaise n’a pas pris comme cela se doit. Mais au vu des derniers matchs, les deux hommes semblent se comprendre de plus en plus.
Contre Newcastle en championnat samedi dernier, il y avait déjà une alchimie entre eux. Mardi dernier, contre le Real Madrid en Ligue des Champions, cela s’est confirmé. Un duo est en train de naitre, et Klopp le confirme. « Les buts contre Newcastle étaient des buts d’équipe, mais nous devons apporter des changements, nous ne pouvons pas changer cela », a déclaré Jurgen Klopp face aux hommes des médias.
Toutefois, le technicien allemand pense qu’il est important de les faire jouer encore plus ensemble afin de créer plus de liens. « Chaque minute qu’ils peuvent jouer ensemble est utile car cela améliore la compréhension », a ajouté Klopp. Très certainement, c’est cette paire qui va débuter le match de championnat contre Crystal Palace demain, à l’occasion de la 25è journée de Premier League. Les Reds seront en déplacement pour la circonstance.