sadio-mane-liverpool

Liverpool  : Jürgen Klopp donne des nouvelles de Sadio Mané après sa blessure 

Publié le : / Par

Blessé la semaine dernière lors de la rencontre opposant Liverpool à Tottenham, l’attaquant sénégalais Sadio Mané a manqué le déplacement du weekend écoulé à Londres. A l’issue de la victoire face à West Ham, Jürgen Klopp a donné des nouvelles rassurantes de son poulain.

Hier, Liverpool s’est imposé à Londres 1-3 face à West Ham pour le compte de la 21è journée de la Premier League. Pour cette rencontre, le technicien allemand des Reds Jürgen Klopp a dû se priver de Sadio Mané qui a écopé d’une blessure lors de la rencontre en milieu de semaine face aux Spurs de Tottenham.

S’exprimant à la fin de la rencontre, le manager de la Mersey a donné des nouvelles rassurantes de son joueur. L’ex joueur de Southampton n’a été victime que d’une légère douleur musculaire sans grand danger. Une blessure que Jürgen Klopp juge inévitable à voir  le calendrier très complexe de la Premier League.

« C’est arrivé lors du match contre Tottenham, donc ce n’est rien de trop grave, mais suffisamment sérieux pour ne pas être impliqué aujourd’hui. Nous espérons que quelque chose comme ça ne se reproduira plus. Nous avons eu moins de 72 heures entre les matchs et personne ne veut entendre ça, mais c’est comme ça », a affirmé l’ancien manager de Dortmund.