En conférence de presse ce vendredi avant d’affronter Manchester City, Jürgen Klopp a donné des nouvelles de Naby Keita. Il confirme la blessure du Guinéen et son absence contre les Skyblues samedi.
Comme annoncé un peu plus tôt dans l’un de nos articles, Naby Keita ne sera pas du voyage de l’Etihad Stadium ce samedi. Le match compte pour la 29è journée de Premier League entre Manchester City et Liverpool. La confirmation du forfait de Naby Keita a été donnée par Jürgen Klopp en conférence de presse. Le technicien allemand a stipulé que rien n’est à dévoiler sur le retour du capitaine du Sily National de la Guinée. Il pourrait ainsi rester absent pour une longue période.
« Naby est sorti, il est revenu avec une blessure musculaire de l’équipe nationale. Nous verrons combien de temps cela prendra, mais évidemment la saison n’est plus trop longue. Il y a une chance que Naby revienne mais il faut attendre un peu », a fait savoir Jürgen Klopp.
Naby Keita va non seulement rater ce duel au sommet de Premier League, mais n’est pas certain d’être présent dans l’effectif qui jouera contre Chelsea la semaine prochaine.