Liverpool : Jürgen Klopp dézingue la Ligue des Nations

Antagoniste à la Ligue des Nations, Jürgen Klopp a remis une nouvelle couche ce vendredi 13 mai 2022 en conférence de presse. Le technicien allemand a déclaré que cette compétition européenne est la plus ridicule parmi toutes les compétitions européennes.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 23:00
Liverpool : Jürgen Klopp dézingue la Ligue des Nations

« La Ligue des nations est l’une des idées les plus ridicules du monde du football », a lâché Jürgen Klopp lors de la conférence de presse d’avant-match de la finale de la Cup de ce samedi. Le manager de Liverpool a ajouté que : « Plus de matchs est toujours une mauvaise idée. Les joueurs ont joué plus de 70 matchs et nous continuons avec ceux de la Ligue des nations. Il n’y a pas de tournoi cet été donc pourquoi jouer quatre, cinq, six matchs avec les sélections. Je préférerais que l’UEFA prenne plus d’argent sur les finales de la Ligue des champions et se débarrasse de la Ligue des nations ».

Caoimhín Kelleher (Irlande), Virgil van Dijk (Pays-Bas), Andrew Robertson (Écosse), Kóstas Tsimíkas (Grèce), Joe Gomez, Trent Alexander-Arnold, Jordan Henderson (Angleterre), Thiago (Espagne), Divock Origi (Belgique) et Diogo Jota (Portugal) sont tous susceptibles d’être appelés en sélection pour la Ligue des Nations. Cette situation, qui prive les joueurs de quelques jours de vacances, agace Jürgen Klopp.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: