Liverpool : Jürgen Klopp couvre Mohamed Salah d’éloges

Mohamed Salah n’a pas perdu de temps pour ouvrir son compteur but en Premier League cette saison, en marquant le troisième but de la victoire  de Liverpool contre le promu, Norwich (0-3). Buteur au cours d’un match d’ouverture pour la cinquième saison de rang, le Pharaon a reçu les éloges de son entraîneur, Jürgen Klopp. […]

Avatar photo Par 18/08/2021 - 13:35
Mohamed Salah

Mohamed Salah n’a pas perdu de temps pour ouvrir son compteur but en Premier League cette saison, en marquant le troisième but de la victoire  de Liverpool contre le promu, Norwich (0-3).

Buteur au cours d’un match d’ouverture pour la cinquième saison de rang, le Pharaon a reçu les éloges de son entraîneur, Jürgen Klopp. « Il est le premier joueur à marquer en cinq week-ends d’ouverture d’affilée. Je suppose qu’il était au courant et qu’il voulait marquer ce que lui a donné une motivation supplémentaire», a indiqué le technicien allemand à la presse à l’issue du match.

« Quand vous connaissez cette statistique et que vous menez déjà au score par deux buts, c’est vraiment cool et après cela, il a marqué et il a ensuite essayé de trouver Sadio à deux reprises. C’était vraiment bien. Mo est Mo et quand la compétition commence, il passe à la vitesse supérieure parce que c’est un garçon très compétitif. C’est  vraiment bien de l’avoir », a conclu l’ancien coach de Dortmund.

Salah ne s’est pas contenté de marquer le troisième but, mais il a également délivré les deux passes décisives des buts de Diogo Jota et de Roberto Firmino. Un début prometteur à confirmer dès ce samedi lors de la réception de Burnley pour le compte de la 2e journée de Premier League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: