Liverpool : Jürgen Klopp « confiant » pour la prolongation de Mohamed Salah

Présent en conférence de presse d’avant match Benfica-Liverpool, Jürgen Klopp a évoqué la prolongation de contrat de Mohamed Salah qui traîne depuis plusieurs mois. Et le coach allemand est tout sauf inquiet pour l’avenir de sa star.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/04/2022 - 09:46
Liverpool : Jürgen Klopp « confiant » pour la prolongation de Mohamed Salah

Le contrat de Mohamed Salah prend fin en 2023 et le Pharaon ne l’a pas encore prolongé malgré les efforts fournis par sa direction. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Jürgen Klopp n’a pas voulu trop s’étaler, mais a confirmé les discussions en cours entre les deux parties.

Klopp ne s’inquiète pas pour Salah

«Je suis content parce qu’il n’y a rien de nouveau à dire, c’est bien. Les parties décisives se parlent et c’est tout ce dont j’ai besoin », a souligné le coach allemand.

Arrivé en 2017 à Anfield, l’international égyptien est déjà devenu un joueur marquant de l’histoire de Liverpool. S’il est en train de briller cette saison avec les Reds (28 buts et 10 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues), il doit digérer pour autant les déceptions récentes avec l’Egypte. « Il n’y a pas de quoi s’inquiéter », a rassuré Klopp sur ce sujet.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Maxwel Cornet pourrait quitter Burnley
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: