Alors que son nom était associé à un transfert à Liverpool, après sa très bonne Coupe du Monde 2022, Sofyan Amrabat pourrait finalement ne pas rejoindre le club anglais.
Présent en conférence de presse après la défaite inattendue contre Brentford (1-3), Jürgen Klopp a été interrogé sur la piste qui mène à l’international marocain. Et l’Allemand était clair sur cette éventuelle arrivée.
« Nous venons de signer un joueur exceptionnel comme Gakpo et vous pensez déjà à la prochaine signature, comme si nous n’avions pas d’équipe. Je ne comprends pas cela, le football n’est pas le Monopoly. Vous devez travailler avec les gars que vous avez dans l’équipe », a déclaré l’ancien coach du Borussia Dortmund.
Une sortie médiatique qui éloigne le milieu de terrain de la Fiorentina davantage d’Anfield, lui qui était annoncé proche de signer avec les Reds depuis la fin de la grand-messe.
C’est une bonne nouvelle pour les dirigeants de la Viola qui espèrent conserver leur milieu, mais pas pour Sofyan Amrabat qui ambitionne de donner une nouvelle dimension à sa carrière.