Liverpool : Jürgen Klopp a décliné plusieurs offres venant du Bayern Munich

Technicien très respecté sur la scène européenne, Jürgen Klopp fait une saison exceptionnelle avec Liverpool. Sa grande réussite chez les Reds a emmené les dirigeants de l’actuel deuxième de la Premier League à prolonger son contrat jusqu’en 2026. Mais l’entraîneur allemand aurait pu se rendre dans la Bavière. 

Avatar de Juste Houngla Par 15/05/2022 - 14:39
Liverpool : Jürgen Klopp a décliné plusieurs offres venant du Bayern Munich

Sous la direction de Jürgen Klopp, Liverpool a renoué avec son passé glorieux. Le coach allemand a déjà tout remporté avec les Reds. Et cette saison, il compte deux trophées à son actif. Encore en course pour le titre en Premier League et qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, Liverpool peut réaliser le quadruplé.

Sa tactique jusqu’aux ongles fait de lui l’un de mes meilleurs techniciens de la planète. C’est pourquoi, les Reds ont prolongé son contrat . Et pourtant, Klopp avait l’occasion de signer au Bayern Munich.

«J’aurais pu aller au Bayern plusieurs fois. J’aurais pu gagner plus de titres dans ma vie, j’en suis quasiment sûr. J’avais un contrat ici et je ne suis jamais allé au Bayern », a-t-il confié au journal anglais The Atletic.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: