Joël Matip

Liverpool : Joël Matip, forfait pour le reste de la saison

Publié le : / Par

Les saisons s’enchaînent et se ressemblent pour le défenseur camerounais Joël Matip. Perturbé par des problèmes récurrents de blessures ces dernières saisons, le camerounais est encore obligé une énième fois de déclarer forfait pour le reste de la saison.

Taulier de la défense des Reds en l’absence de Virgil Van Dijk et de Joe Gomez, tous deux blessés depuis plusieurs mois, Joël Matip  s’est blessé jeudi dernier dans un choc au sommet de la Premier League entre Liverpool et Tottenham (3-1). Suite à des examens médicaux, le défenseur de 29 ans souffre d’une déchirure des ligaments.

Selon les informations rendues publiques par Liverpool lundi soir, l’ancien joueur de Schalke 04 ne devrait plus retrouver les pelouses avant la saison prochaine.
Cette hécatombe des maillons forts de la défense de Liverpool a poussé la direction à accélérer les démarches pour le recrutement du défenseur Turc, Ozan Kabrak et de Ben Davies qui sont arrivés à Liverpool dans les dernières heures du mercato hivernal qui a pris fin ce lundi à minuit.