Mohamed Salah

Liverpool : Jay Jay Okocha conseille à Mohamed Salah de rejoindre le FC Barcelone

Publié le : / Par

Dans une récente interview accordée à ONTime Sports, Jay Jay Okocha s’est prononcé sur la situation actuelle de Mohamed Salah à Liverpool. L’ancienne gloire du football nigérian a conseillé à l’attaquant égyptien de s’engager au FC Barcelone s’il en a l’occasion.

Le futur de Mohamed Salah continue de susciter de nombreuses interrogations en Angleterre. Alors que les Reds traversent une période trouble, et ont plus que jamais besoin de leur numéro 11, le Pharaon n’a toujours pas prolongé. Face à l’incertitude du double ballon d’or africain, de nombreux observateurs se prononcent sur son avenir.

Dernièrement, c’est l’ex-international nigérian Jay Jay Okocha qui s’est confié sur la star de Liverpool. Il conseille au natif de Basyoun de signer au FC Barcelone car son aventure avec les Reds semble tirer à sa fin. « S’il y a une chance de rejoindre Barcelone, je conseille à Salah d’y aller. Son énergie est épuisée avec Liverpool », a-t-il affirmé.

Il poursuit, soulignant que Liverpool est en pleine descente actuellement et que le Pharaon devrait quitter l’Angleterre pour s’épanouir. « La situation régresse maintenant à Liverpool, et Salah doit quitter la Premier League. S’il y a une chance de rejoindre Barcelone, je lui conseille d’y aller », a-t-il soutenu.

Les propos de Jay Jay Okocha pourraient avoir un certain impact sur la future décision de carrière de Mohamed Salah. Le FC Barcelone, quelque peu en crise lui aussi, semble beaucoup apprécier le profil de l’attaquant égyptien. Une prochaine arrivée du Pharaon en Catalogne n’est donc pas à exclure. Certains fans sont même très enthousiastes à l’idée de voir Salah arborer les couleurs des Blaugrana.