L'incontournable du football africain

Liverpool : « Il peut marquer même quand il n’est pas dans sa meilleure forme », Arne parlant de Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Liverpool FC reçoit Southampton ce samedi 8 mars dans le cadre de la 28e journée de la Premier League anglaise. En conférence de presse d’avant-match, le coach Arne Slot revient sur les capacités de ses joueurs et dévoile les raisons pour lesquelles Mohamed Salah, le numéro 11 du club, est rarement remplacé.

Face au Paris Saint-Germain à l’occasion de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Mohamed Salah s’est retrouvé en difficulté au Parc des Princes. Cependant, il a dû céder sa place à son coéquipier Harvey Elliot à la 86e minute qui a délivré les Reds quelques minutes plus tard. Ce vendredi, Arne Slot est admis en conférence de presse en prélude à la prochaine rencontre de son équipe face à Southampton dans le cadre de la 28e journée de la Premier League anglaise.

Mohamed Salah, joueur clé des Reds

À l’occasion, le technicien néerlandais n’a pas échappé à des questions relatives à ses choix tactiques, surtout concernant Mohamed Salah qui dispute généralement l’intégralité des rencontres. Après avoir évoqué la concurrence entre Elliot, Szoboszlai et Salah, l’homme de 46 ans confirme les mécontentements de l’Égyptien lorsqu’il se fait remplacer en cours de match. « Elliott est un bon exemple, mais il est en concurrence avec Salah et Szoboszlai. Mohamed n’est pas content que je le remplace », a-t-il déclaré.

Arne Slot élogieux envers Mohamed Salah

Selon lui, le fait que le Pharaon pourra s’illustrer même s’il n’est pas au top de sa forme l’oblige souvent à le garder dans le match. « Il peut marquer pour nous même quand il n’est pas dans sa meilleure forme, c’est pourquoi je le sors rarement », a-t-il ajouté. Il faut rappeler que Liverpool FC (leader avec 67 points) doit la plupart de ses victoires de la saison à Mohamed Salah. L’ailier droit de 32 ans est actuellement sur un bilan de 30 buts et 22 passes décisives en 40 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status