Liverpool : Fin d’une incroyable série pour Mohamed Salah

Mohamed Salah n’a pas été décisif lors du match nul entre Tottenham et Liverpool (2-2) ce dimanche 19 décembre, dans le cadre de la 18ejournée de Premier League. Une première depuis son but contre Chelsea, le 28 août dernier. Le Pharaon a été bloqué par la défense des Spurs et n’a pas été décisif pour […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/12/2021 - 14:22
Liverpool : Fin d’une incroyable série pour Mohamed Salah Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

Mohamed Salah n’a pas été décisif lors du match nul entre Tottenham et Liverpool (2-2) ce dimanche 19 décembre, dans le cadre de la 18ejournée de Premier League. Une première depuis son but contre Chelsea, le 28 août dernier.

Le Pharaon a été bloqué par la défense des Spurs et n’a pas été décisif pour la première fois en seize rencontres de championnat. Il n’a ni marqué, ni donné de passe décisive pour la première fois depuis sa réalisation contre Chelsea.

Salah a marqué 14 buts et a délivré 7 passes décisives sur la série entre août 2021 et décembre 2021. Incroyable !

 

LIRE AUSSI:   Maroc / Coupe du Trône : Bouchra Karboubi, première femme au sifflet d'une finale 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: