Après plusieurs jours de tension, l’heure de vérité a enfin sonné entre Mohamed Salah et Arne Slot. Les deux hommes auront une conversation déterminante pour l’avenir du Pharaon ce vendredi, informe le technicien néerlandais.
Avant son départ pour la CAN, Mohamed Salah sera situé sur son avenir avec Liverpool. Présent en conférence de presse ce vendredi, Arne Slot a annoncé un face-à-face avec L’Égyptien. En froid depuis quelques semaines, cette séance a pour but de décanter la situation. « Je vais avoir une conversation avec Mo ce matin et l’issue de cette conversation déterminera la situation de demain », a lancé le Néerlandais.
« Ce dont j’ai besoin, c’est de parler avec lui. Je pense que la prochaine fois que je parlerai de Mo, ce sera en sa présence et non ici. Vous pouvez toujours essayer, mais il n’y a pas grand-chose d’autre à ajouter, si ce n’est que je lui parle aujourd’hui et, comme je l’ai dit, l’issue de cette conversation déterminera la tournure que prendront les choses demain », poursuit Arne Slot.
Arne Slot doit trancher
Interrogé sur l’ordre du jour de la séance, l’ancien de l’Ajax est resté ferme. Il n’a pas voulu en dire plus non plus. « Vous pouvez essayer de différentes manières, mais je crois avoir dit que la prochaine fois que je parlerai de lui, ce sera en sa présence. Nous avons beaucoup échangé la semaine dernière après le match contre Sunderland. Il y a eu de nombreux échanges entre ses représentants et les nôtres, entre les nôtres et lui, et entre lui et moi après ce match – et je lui reparlerai aujourd’hui », répond-il.
Les prochaines heures s’annoncent délicates chez les Reds. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Mohamed Salah pourrait disputer son dernier match sous les couleurs des Reds ce samedi, à l’occasion de la seizième journée de Premier League contre Brighton. Si l’issue des la séance est défavorable, il pourrait rejoindre un autre club après la CAN.






