Andy Robertson s’est aussi prononcé sur le record battu par Mohamed Salah face à Manchester United dimanche dernier. Il s’est montré élogieux envers son partenaire en club, avant de rassurer Robbie Fowler. Selon l’écossais, l’Anglais reste un grand joueur du club, malgré l’avance prise par Salah.
Auteur d’un doublé dimanche dernier lors de la victoire 7-0 de Liverpool sur Manchester United, Mohamed Salah est devenu le meilleur buteur de tous les temps de Liverpool en Premier League avec 129 buts. Il a battu le record de 128 buts détenu par Robbie Fowler. Un exploit qui n’étonne pas son coéquipier en club Andy Robertson.
Appelé à se prononcer là-dessus, il s’est montré élogieux envers l’Egyptien. « Le recordman, je ne sais pas combien de records il a battu mais je sais qu’un compte beaucoup pour lui. De toute évidence, Robbie Fowler est un joueur fantastique pour ce club. Une légende à part entière et pour Mo de le battre, et de ne rien enlever à Robbie, mais dans beaucoup moins de matchs », a déclaré Andy Robertson qui rassure Robbie Fowler. Il ne sera pas laissé aux oubliettes a fait savoir l’Ecossais.
« Il restera comme l’un des plus grands de ce club, de la Premier League, de tout. Pour ce club, il sera l’un des plus grands de tous les temps et il mérite tout ce qu’il a », a conclu Robertson au micro de LFCTV.