Alisson Becker

Liverpool : Alisson Becker ne peut pas aller au Brésil pour les obsèques de son père

Publié le : / Par

Suite à la tragique nouvelle qui a frappé la famille Becker , Alisson Becker, gardien de but de Liverpool aurait voulu assister aux funérailles de son père décédé mercredi dernier par noyade. Pour des raisons liées à la covid-19, l’ancien portier de l’AS Roma ne pourra pas être auprès des siens afin de rendre un dernier hommage à son géniteur.

Les mauvaises nouvelles ne font que se succéder pour Alisson Becker. Attristé par la disparition tragique de son père José Becker, le gardien Brésilien de Liverpool ne pourra non plus assister aux obsèques de son père. Une situation indépendante de sa volonté mais liée aux restrictions dues à la covid-19. Ainsi, d’après les révélations de Daily Mail, Alisson Becker aurait cherché toutes les possibilités pour se rendre au Brésil tout en contournant le protocole sanitaire très strict pour des vols en provenance du Royaume-Uni.

Néanmoins, à son arrivée au Brésil il aurait dû passer 10 jours dans un hôtel. Une situation qui empêcherait le gardien de pouvoir assister aux obsèques de son père. Pour rappel, suite au décès de son père, plusieurs personnes ont manifesté leur soutien au joueur dans cette épreuve difficile. Pour cela, Alisson a tenu à les remercier via ses canaux le jeudi dernier.  »Je tiens à remercier tout le monde pour les messages et les tribunes à mon père bien-aimé ! Notre famille se sent aimée de tous ! Que Dieu bénisse la vie de chacun », a-t-écrit.