Liverpool accepte un accord de prêt unique avec les Rangers.

L’accord de transfert unique a été mis en place par Jurgen Klopp et la légende des Reds Steven Gerrard. Jurgen Klopp donnera à l’ex-star anglaise Steven Gerrard les premiers noms de jeunes joueurs qu’il souhaite envoyer en prêt. Gerrard, qui a fait plus de 500 apparitions pour Liverpool, se prépare pour sa première saison à […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/07/2018 - 10:44

L’accord de transfert unique a été mis en place par Jurgen Klopp et la légende des Reds Steven Gerrard.

Jurgen Klopp donnera à l’ex-star anglaise Steven Gerrard les premiers noms de jeunes joueurs qu’il souhaite envoyer en prêt.

Gerrard, qui a fait plus de 500 apparitions pour Liverpool, se prépare pour sa première saison à la tête du club écossais.

Et l’équipe de Premier League est prête à l’aider en amenant certaines de leurs jeunes stars.

Les Rangers ont déjà obtenu les services d’Ovie Ejaria dans le cadre d’un contrat de prêt d’une saison conclu avec le club de Merseyside.

Et ils ont fait signer Jon Flanagan, 25 ans, pour un contrat de deux ans, plus tôt ce mois-ci.

Le règne de Gerrard en tant qu’entraineur des Rangers a connu un départ parfait vendredi, son équipe a battu Bury 6-0.41 015 fans se sont rassemblés à l’Ibrox pour assister au match de pré-saison.

Des rumeurs de transfert concernent egélement Harry Wilson, Ben Woodburn et Dominic Solanke.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: