Lituanie : Début réussi pour Mamadou Traoré avec le FK Minija

Baptême de feu réussi pour le jeune malien Mamadou Traoré au FK Minija. Lors du match de la 16e journée pour du championnat de deuxième division en Lituanie, l’attaquant de 19 ans a été auteur d’un doublé et d’une passe décisive. 

Avatar de Josias Honvou Par 05/08/2022 - 22:43
Lituanie : Début réussi pour Mamadou Traoré avec le FK Minija

Mamadou Traoré séduit déjà du côté FK Minija. L’attaquant malien a fait ses débuts ce vendredi 5 août 2022 et a été auteur d’une très belle prestation. Titulaire d’entrée, le jeune Aiglons a trouvé deux fois le chemin des filets, inscrivant le premier et deuxième but de la rencontre face à Zalgiris B. L’une de ses réalisations dans ce match a été un véritable chef d’œuvre qui a séduit toute l’équipe.

Ensuite, Mamadou Traoré a délivré une passe décisive à Zanuels Skopenko sur le troisième but de son club qui s’impose finalement sur le score de 3-1. Grâce aux talents du malien, le FK Minija s’est imposé 3-1 devant Zalgiris B. Cette victoire a permis au club de passer de la 15e à la 12e avec désormais 13 points.

Rappelons que Mamadou Traoré a rejoint le club Lituanien le 3 août dernier pour un contrat de deux ans. Avant le FK Minija, il a joué pour  l’AS Mansa du Mali, le CFKA Lion Star de Koumassi, en Côte d’Ivoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: