l’Iranien Jahanbakhsh signe à Brighton

 L’attaquant international iranien AlirezaJahanbakhsh asigné à Brighton en provenance de la formation néerlandaise de l’AZAlkmaar dans une transaction « record »pour le club de Premier League,a annoncé celui-ci mercredi. L’Iranien de 24 ans a signé un contrat de cinq ans, pour un montant non dévoilé par Brighton. Il a participé aux trois matches de l’Iran au Mondial […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/07/2018 - 22:32

 L’attaquant international iranien AlirezaJahanbakhsh asigné à Brighton en provenance de la formation néerlandaise de l’AZAlkmaar dans une transaction « record »pour le club de Premier League,a annoncé celui-ci mercredi.

L’Iranien de 24 ans a signé un contrat de cinq ans, pour un montant non dévoilé par Brighton. Il a participé aux trois matches de l’Iran au Mondial 2018, après un esaison réussie aux Pays-Bas où il aterminé meilleur buteur du championnat avec 21 buts.

« Ali est un joueur que nous surveillons depuis quelques années, sa polyvalence va augmenter nos options offensives », s’est félicité le manager Cris Hughton, qui recrute là son huitième joueur de l’été. Brighton, promu en 2017 en Premier League,a terminé 15e du championnat d’Angleterre la saison dernière. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: