Lions indomptables : Rigobert Song fait l’éloge de son prédécesseur Antonio Conceçao

Ce jeudi 24 mars 2022, lors de la conférence de presse en prélude à la rencontre Cameroun – Algérie, prévue demain, et comptant pour la phase aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables a salué le travail abattu par son prédécesseur.

Avatar photo Par 24/03/2022 - 16:49
Lions indomptables : Rigobert Song fait l’éloge de son prédécesseur Antonio Conceçao

« Je suis juste dans la continuité, Conceçao a fait un très bon travail. Et pour ceux qui ne le savent pas, il y a au sein de cette équipe, six ou sept joueurs qui sortent des U-23 (sélection précédemment entraînée par Song, ndlr). Donc, lui et moi avons toujours eu une bonne collaboration. Ce n’est pas parce que je n’étais pas visible que je ne connais pas cette équipe. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect, et avec qui j’ai énormément travaillé. Aujourd’hui, je suis juste dans la continuité de ce qu’il a commencé. A côté, je vais aussi leur apporter ma petite touche, mon vécu, et ce qu’on appelle ici le « fighting spirit ». Quand on vous parle du capitaine courage, de Rigobert song, l’idée qui vous vient en premier c’est la détermination. C’est de ça qu’il s’agit. » 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: