Lions Indomptables : Ferdinand Makota suspendu pour atteinte aux bonnes mœurs

Sa suspension est contenue dans une correspondance que lui a adressée le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils le 31 décembre. Ferdinand Makota est suspendu de ses fonctions au sein de la sélection nationale masculine fanion de football du Cameroun. Sa mise à l’écart est contenue dans une correspondance que […]

Avatar photo Par 01/01/2022 - 23:32
Lions Indomptables : Ferdinand Makota suspendu pour atteinte aux bonnes mœurs

Sa suspension est contenue dans une correspondance que lui a adressée le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils le 31 décembre.

Ferdinand Makota est suspendu de ses fonctions au sein de la sélection nationale masculine fanion de football du Cameroun. Sa mise à l’écart est contenue dans une correspondance que lui a adressée le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils le 31 décembre. Il est reproché à Ferdinand Makota, qui selon la correspondance, occupe le poste de coordonnateur adjoint de la sélection, des pratiques contraires aux bonnes mœurs, entretenues par le mis en cause dans la tanière des Lions Indomptables.

La sortie de Samuel Eto’o Fils intervient quelques jours après la présence sur les réseaux sociaux des images montrant Ferdinand Makota en tenue d’Adam dans une pièce. « En conséquence, je vous informe qu’à compter de ce jour et jusqu’à nouvelle avis, vois êtes suspendus de vos fonctions de coordonnateur adjoint au sein de la sélection masculine A seniors fanion « les Lions Indomptables» du Cameroun à tirer conservatoire», écrit Samuel Eto’o.

Présent dans la tanière des Lions Indomptables depuis quelques jours, à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021, Ferdinand Makota pourrait manquer la compétition prévue du 9 janvier au 6 février 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: