Lions de l’Atlas : Selim Amallah rejoint la tanière avec des incertitudes

Lions de l’Atlas : Selim Amallah rejoint la tanière avec des incertitudes

Publié le : / Par

En marge de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), la sélection nationale du Maroc reçoit celle de la Centrafrique. Absent depuis le début du rassemblement des Lions de l’Atlas, Selim Amallah a rejoint le camp ce mercredi mais sa présence sur la pelouse reste une interrogation. 

Il est désormais avec le groupe du Maroc, sur demande de son sélectionneur Vahid Halilhodžić. Selim Amallah est venu dans l’intention de savoir si le risque vaut la peine d’être pris. 

Une chose est certaine:le milieu offensif de 23 ans ne peut pas prendre part au match de ce vendredi 13 novembre 2020, face à la Centrafrique. En effet, le joueur marocain du Standard de Liège a écopé d’une blessure et a même manqué le précédent match de son club en championnat. Alors qu’il se sent de mieux en mieux, il vient présenter sa blessure au personnel médical de l’équipe nationale, afin de voir s’il pourrait être opérationnel pour le second match, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires. 

Il faut rappeler que le match qui se joue ce 13 novembre 2020 entre le Maroc et la Centrafrique à Casablanca compte pour la troisième journée des éliminatoires. Le coup d’envoi est prévu pour 19h00 GMT.