Estelle Jonhson

Lionnes Indomptables : Estelle Jonhson manque toujours à l’appel

Publié le : / Par

 

La défenseuse  des Lionnes Indomptables n’a pas encore rejoint la tanière, à 24 heures de la rencontre aller du premier tour des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2022.

Le Cameroun affronte demain mercredi à 13 heures GMT, au stade de Japoma de Douala, les Fauves Dames de la République Centrafricaine, pour le compte du match aller du premier tour des éliminatoires pour la CAN féminine Maroc 2022. Hier lundi, le Sélectionneur des Lionnes Indomptables, Gabriel Zabo, a rendu publique  la liste des 23 Lionnes retenues pour cette double confrontation contre la Centrafrique.

Les joueuses professionnelles ont déjà rallié la tanière pour peaufiner les dernières stratégies dans l’optique de faire un match correct qui leur rendra la tâche facile, lors du match retour prévu le 24 octobre prochain à Yaoundé.

Pour l’instant, Estelle Jonhson manque à l’appel. La défenseuse des Sky Blues FC était annoncée dans la tanière pour hier nuit. Son arrivée est désormais espérée pour ce mardi. Aucune information ne donne les raisons de son retard, encore moins sur sa probable absence.

Au cas où elle arrivait ce mardi, pourra-t-elle tenir une place de titulaire demain? Difficile de répondre par l’affirmative quand on sait le trajet qu’elle devra parcourir pour retrouver son pays.
La joueuse de 33 ans est un cadre chez les Lionnes Indomptables, ne pas finalement l’avoir lors des ces deux  rencontres qualificatives pour la prochaine CAN serait un petit handicap pour le sélectionneur national Gabriel Zabo qui a besoin de rassurer les fans des Lionnes Indomptables, après la débâcle essuyée lors du tournoi amical Aïcha Buhari au Nigeria.