
Lionnes de l’Atlas : Un nouveau renfort pour le staff technique
En vue de permettre à la sélection marocaine féminine de football d’atteindre ses objectifs, les dirigeants ont décidé de s’attacher les services d’un nouveau préparateur physique. Il s’agit du technicien français Cédric Blomme, annoncé pour rejoindre Reynald Pedros sur le banc des Lionnes de l’Atlas. C’est l’information relayée par le site marocain « les Lions de l’Atlas.ma », ce 20 janvier 2021.
Jusque-là sous contrat avec l’équipe de Nancy en Ligue 2 française, Cedric Blomme serait intéressé par une expérience en Afrique, notamment avec la sélection marocaine féminine. Il a d’ailleurs levé le coin de voile sur une prochaine collaboration aux côtés de Reynald Pedros et ses Lionnes de l’Atlas.
« On m’offre un contrat longue durée alors que j’étais en fin de contrat en juin. Il y a un projet à mettre en place. C’est un challenge excitant. Je serai à Rabat dès dimanche. Ma famille me rejoindra plus tard », a fait savoir Cédric Blomme. Ce n’est donc qu’une question de temps.
Il faut préciser que l’équipe féminine du Maroc est tout aussi ambitieuse que celle des hommes. Elle vise une double qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 et au Mondial 2023.
Dernières nouvelles