Lionel Messi à Manchester City : Pep Guardiola calme le jeu

Si l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone semble être compromis et que les rumeurs l’envoient en Angleterre, Pep Guardiola a voulu calmer les ardeurs. Le technicien espagnol conseille au sextuple ballon d’or de finir sa carrière en Catalogne. Avec la prolongation de Pep Guardiola à Manchester City jusqu’en juin 2023, les rumeurs envoient, avec […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/11/2020 - 19:16
Lionel Messi à Manchester City : Pep Guardiola calme le jeu

Si l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone semble être compromis et que les rumeurs l’envoient en Angleterre, Pep Guardiola a voulu calmer les ardeurs. Le technicien espagnol conseille au sextuple ballon d’or de finir sa carrière en Catalogne.

Avec la prolongation de Pep Guardiola à Manchester City jusqu’en juin 2023, les rumeurs envoient, avec insistance, Lionel Messi (33 ans) à l’Etihad Stadium. Le technicien espagnol, quant à lui, ne le voit pas de cet œil et donne un conseil à la Pulga.

« Lionel Messi est un joueur du FC Barcelone. J’ai une énorme gratitude envers le Barça pour ce qu’il a fait pour moi comme joueur depuis ma formation et comme entraîneur. Ce que je veux pour le Barça, c’est que Leo finisse sa carrière là-bas. Je ne sais pas ce que Lionel a en tête», a confié le Catalan en conférence de presse.

Voilà qui va calmer les ardeurs concernant un possible départ de Lionel Messi vers l’Angleterre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: