L’Inter a de l’avance sur Barcelone pour recruter André Onana l’été prochain

André Onana va quitter l’Ajax l’été prochain et le joueur a même confirmé cela. Mais sa destination n’est pas encore très sûre, car deux grands clubs européens sont intéressés par le talentueux gardien de but camerounais. Onana n’a joué qu’une seule rencontre en Ligue des champions avec l’Ajax cette saison, car il est récemment revenu […]

Avatar de Helmut Pinto Par 07/12/2021 - 16:43
L’Inter a de l’avance sur Barcelone pour recruter André Onana l’été prochain

André Onana va quitter l’Ajax l’été prochain et le joueur a même confirmé cela. Mais sa destination n’est pas encore très sûre, car deux grands clubs européens sont intéressés par le talentueux gardien de but camerounais.

Onana n’a joué qu’une seule rencontre en Ligue des champions avec l’Ajax cette saison, car il est récemment revenu d’une suspension de la FIFA pour dopage. C’était lors du succès 2-1 des Lanciers contre les Aigles Noirs de Besiktas quand ils ont disputé leur cinquième match du Groupe C de la compétition européenne.

Le Camerounais de 25 ans est cité sur les tablettes de l’un de ses clubs formateurs, le FC Barcelone, et à l’Inter Milan. Mais selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le gardien de but à un accord verbal pour rejoindre les Nerazzurri.

LIRE AUSSI:   Tanzanie-PL (J12): Pas de vainqueur entre Ruvu Shooting et Mtibwa Sugar FC
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: